FR | EN

NOS TARIFS

NOS TARIFS

  • Tous les prix des prestations sont exprimés en euros.
  • Les prestations doivent être réglées à restitution.
  • Le délai d’analyse moyen au LFG est d’une semaine. Possibilité d’un service express le jour même ou J+1 sur rendez-vous (majoration tarifaire).

Pour bénéficier des tarifs professionnels, un extrait Kbis de la société datant de moins de 3 mois sera demandé pour la création du compte client. Chaque dépôt devra être accompagné d’un confié (document de la société indiquant les marchandises confiées et les analyses demandées) ou de notre formulaire de dépôt en ajoutant le cachet de votre entreprise (à télécharger).

 

Les clients particuliers doivent se munir d’une pièce d’identité et d’un acompte de 85 euros lors du dépôt. Chaque dépôt devra être accompagné d’un formulaire de dépôt (à télécharger). Pour chaque dépôt, un document vous sera remis résumant votre demande. Ce document sera nécessaire pour la restitution.

 

Nos rapports s’appuient sur des procédures d’analyses scientifiques, prenant en compte l’état de la recherche actuel et des documents publiés. Les examens complémentaires indispensables pour confirmer la nature de la gemme (imitation, naturelle, synthétique) et les traitements éventuels sont inclus dans le prix.

Téléchargez

 

NOUS CONTACTER :

contact@lfg.paris
01 40 26 25 45
30, rue Notre-Dame des Victoires - 75002 Paris
Lun-Jeu : 09h30 à 17h00
Vendredi: 09h30 à 16h30
Retraits aux mêmes jours et heures

RÉOUVERTURE DU LABORATOIRE FRANÇAIS DE GEMMOLOGIE

Nous avons le plaisir de vous informer qu’après plusieurs semaines de confinement, le Laboratoire Français de Gemmologie rouvre ses portes au public. Les conditions sanitaires strictes permettront de vous accueillir pour le dépôt et la  restitution des dossiers du lundi au jeudi de 09h30 à 17h00 et le vendredi de 09h30 à 16h30

Nous vous remercions de votre fidélité.

Pour toute prise de rendez-vous ou toute autre demande, merci de nous contacter au 01 40 26 25 45 ou par mail à contact@lfg.paris

Share This